End of childhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End of childhood

Opposite Intentions : It's time for you to choose your side...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Grave accident (PV Eeden)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ivy Lester
Humain
Humain
Ivy Lester


Nombre de messages : 29
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Côté coeur : Eeden à venir ^^
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Maîtrise du pouvoir:
Grave accident (PV Eeden) Left_bar_bleue0/100Grave accident (PV Eeden) Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience:
Grave accident (PV Eeden) Left_bar_bleue0/100Grave accident (PV Eeden) Empty_bar_bleue  (0/100)
Humeur:

Grave accident (PV Eeden) Empty
MessageSujet: Grave accident (PV Eeden)   Grave accident (PV Eeden) Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:47

Un sourire éblouissant aux lèvres, Ivy raccrocha rapidement le téléphone et sortit immédiatement de son appartement. Regardant sa montre à l'effigie de Peter Pan, elle eut une légère grimace en se pressant d'avantage aillant peur de manquer le bus qui l'amenerait chez sa mère. En effet, cette dernière avait organisée un petit week-end entre filles, puisqu'elles se voyaient maintenant assez rarement. Ivy, rayonnante en apprenant cette nouvelle avait tout de suite annoncée qu'elle partait illico. C'est donc en traversant Central Park pour aller prendre son bus qu'elle entendit soudainement une détonation incroyable à à peine quelques mètres d'elle. Par pur réflexe, elle se baissa et se couvra les oreilles de ses petites mains et regarda en direction du bruit cacophonique. Ce qu'elle vit l'a sortit de suite de sa rêverie habituelle et lui glaça le sang. Deux hommes dans la trentaine abattaient sans scrupule les personnes dans leur chemin. Elle se leva alors et courut pour comme toutes autres personnes, mais vit alors une femme agée se faire pointer le révolver sur elle. Ivy fit donc la première chose qui lui vint en tête....


//Annonce spéciale. Vous êtes présentement à l'antenne de RWC, la chaîne télévisée qui vous informe des événements tous les jours. Aujourd'hui au beau milieu de Central Park une importante fusillade à fait de nombreuses victimes, dont treize blessés gravement, par chance aucun mort. Les hommes à l'effigie de cette attaque sont à l'heure qu'il est en pleins débat au Palais de Justice de New-York accompagnés bien évidemment de leur avocat, comme ils l'ont réclamés. Pourtant, ils ont avoués au public et à la caméra, comme vous pouvez le constater en regardant ces images, qu'ils abattaient ces pauvres personnes parce qu'ils le méritaient, selon eux. N'ayant pas eut encore d'autres déclarations, le système judiciaire tente de calmer cet évènement, ma foi, innatendue. On m'annonce tout juste qu'une des victime, une jeune femme peu agé, se fait transporter d'urgence à l'hôpital étant la plus atteinte. Une dame de cinquante-quatre ans, Rita Spelter, nous dévoile ce qui c'est réellement produit. Écoutons la. ''...c'est un scandale!! L'un des hommes, un fou!, a pointé son révolver droit sur mon coeur. Puis quand la détonation a retentit, je me suis sentie tomber par terre, avec un poids sur moi. Cette jeune fille m'a poussé et a prit la balle à ma place, sans me connaître, et je suis vieille ne nous cachons rien, pauvre jeune fille, j'ai bien le triple de son âge et elle m'a sauvé de la mort, elle n'aurait pas du!" Cette jeune fille est atteinte à l'homoplate par deux fois, touché probablement à la colonne vertébrale, mais nous n'avons pas plus de détai......//

Au même moment, la femme reconnue maintenant à travers New-York pour son courage, et aussi pour son inconscience, traversait l'hôpital, sans connaissance, sur un lit roulant (oublier le mot XD), pousser par de nombreux médecins qui se hurlaient presque tout ce qui leur fallait en terme compliqué et presqu'indéchiffrable. Couverte de sang de la tête aux pieds, le sien et sans doute celui d'autres victimes, elle était plongé dans un comma léger du sans doute à une commotion cérébrale. Ce ne fut pas long qu'une opération s'entama et que deux balles nichées dans son dos furent enlevées. N'ayant pas atteint la colonne vertébrale, et heureusement parce qu'elle ne serait déjà plus de ce monde, l'os de son homoplate droit était salement amoché et celui de son épaule aussi. Après une longue intervention sanguignolante, elle fut mise en surveillance constante, un masque d'oxygène sur le visage et des intraveineuses ploguées dans les deux bras. Toujours dans le coma, les médecins craignaient presque son réveil, puisqu'ils leur faudraient lui annoncer la perte des sensations nerveuses dans tout le bras droit...il lui faudrait alors pratiquer une souffrante démarche pour avoir de nouveau le contrôle de son bras. Mais puisque son coeur battait normalement et qu'il ne semblait plus y avoir de problème, ils firent appels à des stagiaires en médecine pour les aider, ayant déjà beaucoup trop de cas sur les bras à cause de l'évènement d'aujourd'hui. C'est alors qu'Eeden Gale fut classer pour s'occuper des traitements de la jeune femme...Ivy Lester.
Revenir en haut Aller en bas
Eeden Gale
Humain
Humain
Eeden Gale


Nombre de messages : 90
Age : 34
Age du personnage : 23 ans
Pouvoirs : //
Côté coeur : Ivy Lester
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Maîtrise du pouvoir:
Grave accident (PV Eeden) Left_bar_bleue0/100Grave accident (PV Eeden) Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience:
Grave accident (PV Eeden) Left_bar_bleue0/100Grave accident (PV Eeden) Empty_bar_bleue  (0/100)
Humeur: Good

Grave accident (PV Eeden) Empty
MessageSujet: Re: Grave accident (PV Eeden)   Grave accident (PV Eeden) Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:51

Eeden suivait des stages d’infirmier dans un des hôpitaux de New York, situé plus précisément dans le quartier de Brooklyn. Chaque étudiant en médecine était affecté à un centre hospitalier particulier, et cela pour y effectuer un stage de mise en pratique afin de se plonger clairement dans le métier. Cela faisait maintenant deux semaines qu’Eeden était de service. Les consignes étaient quelque peu strictes, le nombres de patients importants, mais le jeune homme prenait son rôle à cœur car c’était pour lui une expérience enrichissante. Etant passionné par les études que celui-ci entreprenait à la New York University School Of Medecine, Eeden se réjouissait d’approfondir ses capacités au niveau de la pratique.

6h30 A.M

Comme chaque matin, le réveil situé sur la table de chevet de l’étudiant enclencha la radio, aux environs de sept heures. Le jeune homme soupira puis écrasa sa tête contre son oreiller avant de se retourner dans l’autre sens. Les rayons du soleil vinrent se poser sur son visage accompagné d’une irrésistible chaleur matinale. En effet, il annonçait du beau temps à la radio : journée ensoleillée avec une légère brise de vent, bref un temps estival.
Eeden tenta de se hisser hors du lit mais en vain. Son chat sauta sur le rebord du lit et se posa à ses côtés, fâcheuse habitude, et se mit à ronronner. Le réveil affichait maintenant six heures et trente deux minutes, si Eeden ne se levait pas d’ici cinq minutes, il sera en retard pour son service à l’hôpital…
Après avoir annoncé la météo, ainsi que les quelques faits divers dans le monde, vint le tour des événements de la ville de New York. Après un court moment d’émergeance, Eeden se décida à rouvrir les yeux. Le réveil affichait à présent six heures et quarante cinq minutes.


« Meeerrrddde !! Je vais être en retard ! »

Il se jeta du lit et manqua de s’affaler sur le sol en s’empêtrant les pieds dans la couette. Eeden éteignit son réveil et se rua dans la salle de bain, prit une bonne douche et se dirigea dans la cuisine, où il consomma un café accompagné d’une simple tartine de confiture. Ayant terminé son petit-déjeuné, il servit, comme à son habitude, la nourriture du chat. N’ayant même pas prit la peine de faire son lit, Eeden s’empara de son ordinateur portable et de son téléphone et quitta de suite l’appartement. Heureusement, la station de métro se situait non loin de chez lui. C’est d’un pas rapide qu’il arpentait la First Avenue, encore endormie malgré la perpétuelle animation matinale, pour Brooklyn.

12h45 A.M

Eeden eut terminé son service matinale. La matinée n’avait pas été chargée. Deux personnes vinrent se présenter en urgence enfin à sa connaissance, mais rien de particulièrement grave, ainsi que des soins quotidiens à effectuer aux patients. Le jeune homme se rendit dans un local spécialement réservé au personnel. Il se servit du café puis s’assit sur une des chaises prévues à cet effet. Il sortit de sa poche son paquet de cigarette, duquel il en tira une, puis la porta à sa bouche avant de l’allumer. Eeden alluma sa cigarette puis rapprocha le cendrier de sa personne. Il bu une gorgée de sa boisson chaude, puis aspira à nouveau cette fumée qui imprégnait ses poumons. Le jeune homme regarda sa montre et déposant la cendre dans le cendrier. Après avoir terminé son café, l’étudiant sortit de la salle puis arpenta le couloir. Il était presque une heure de l’après-midi. C’est alors que débarquèrent un « troupeau » composé de médecins et d’infirmières, hurlants de vive voix, visiblement inquiet. L’accès était bloqué quelques mètres plus loin. Il aperçut néanmoins une jeune femme allongée sur un lit, visiblement couverte de sang, inanimée. Les médecins l’emmenèrent dans la salle d’opération, afin de procéder à l’extraction d’inextrémice de balles situées dans l’abdomen. Eeden tenta d’observer la scène mais en vain. Un moment de panique vint s’emparer de l’hôpital. L’intervention se déroula dans de bons termes malgré quelques difficultés. La jeune femme y survécu. Le jeune homme continua son service jusqu’au beau milieu de l’après-midi. Vers dix-sept heures, il fut convoqué par une infirmière dans le but de prodiguer des soins à une patiente. Il acquieça puis se dirigea vers la chambre 502. Eeden ouvrit d’un geste timide la porte. Une jeune femme aux cheveux blonds, visiblement endormie, était allongée sur le lit, respirant normalement. Ce qui était étonnant, c’est que celle-ci ne lui était pas méconnue. Elle portait le nom d’Ivy Lester, une fille qu’il avait connu à Londres, et qui faisait parti du même lycée que lui. Ils étaient tous deux, à l’époque, amis. L’étudiant parut surprit lorsqu’il eut franchit la porte. En effet trouver Ivy ici, sur ce lit d’hôpital à New York, qu’ils s’étaient perdu de vue…
Par chance, elle survécu aux blessures que lui avaient causés les balles infligées par un criminel.
Eeden souriait. Il ne pouvait exprimer sa joie étant donné que celle-ci se trouvait encore un piteux état. L’étudiant se pencha à son chevet et l’observa. Elle n’avait point changée…toujours aussi jolie…
Il déposa sa main froide sur son front. A ce moment là, Ivy ouvrit les yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lester
Humain
Humain
Ivy Lester


Nombre de messages : 29
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Côté coeur : Eeden à venir ^^
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Maîtrise du pouvoir:
Grave accident (PV Eeden) Left_bar_bleue0/100Grave accident (PV Eeden) Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience:
Grave accident (PV Eeden) Left_bar_bleue0/100Grave accident (PV Eeden) Empty_bar_bleue  (0/100)
Humeur:

Grave accident (PV Eeden) Empty
MessageSujet: Re: Grave accident (PV Eeden)   Grave accident (PV Eeden) Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:52

Une jolie fillette de douze ans scrutait avec attention la chambre dans laquelle elle était, cachée en arrière d'un imense rideau qui couvrait les grandes fenêtres de la pièce. Seulement un oeil ouvert, comme si elle craignait qu'avec les deux ouverts elle serait plus visible, son coeur battait la chamade en entendant des pas lents se rapprocher d'elle. Brusquement, le rideau s'ouvrit sur elle, la dévoilant complètement. La jeune blondinette poussa un cri strident lorsque deux bras puissants s'entourèrent autour d'elle et qu'elle se sentit élevée dans les airs, tandis que l'homme poussait à son tour un rugissement incroyable.

''Je t'ai trouvé!! Haha!!''
"Normal, tu as triché patate!" Rétorqua la fillette, pour ensuite éclater de rire en échos avec l'homme, qui se laissa tomber sur le lit, la petite sur lui.
''Ah bon? Et j'ai triché comment Vivy dit moi?'' Demanda-t-il tout sourire.
''Papa, je t'avais dit de compter jusqu'à quatre trillions, t'as même pas compter jusqu'à dix j'suis certaine!"
''Bon j'avoue...j'ai compter jusqu'à dix...mais si j'aurais compter jusqu'à quatre trillions, ta maman n'aurait certainement pas beaucoup aimer, parce que tu n'aurais pas dormit avant...mille ans!''
''Mais c'est pas grave...j'aurais peut être pu aller me cacher dans les étoiles...hein papa?''
''Oui ma puce...et elles t'auraient accueillis comme jamais elles n'auraient accueillis qui que ce soit."
Dit il, un léger sourire aux lèvres, tandis qu'Ivy s'endormait paisiblement, rêvant déjà à ses étoiles qui l'accepteraient parmis elles, sur le ventre de son père....

Un sourire naquit tranquillement sur les lèvres de la jeune femme inconsciente couchée sur la civière, bercée par ses propres rêves. Elle eut cependant un soubresault rapide par la douleur aigüe qui traversa une fraction de seconde son épaule droite, se cambrant légèrement du à cette douleur affreuse. Toujours endormie, elle sentit une main fraîche se poser sur son front chaud. Dérangée dans son sommeil, elle ouvrit paresseusement les paupières, croisant ainsi deux autres prunelles qui l'observaient à quelques centimètres d'elle. Réaction:


''AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!''

Ivy, affolée, se jeta sur le côté en roulant et tomba ainsi durement au sol. Son cri de panique fut alors vite remplacé par un hurlement de douleur, puisqu'elle était tombée directement sur son dos en piteux état, qui avait subi à peine quelques heures plus tôt une opération compliquée. En tombant, l'intraveineuse ploguée dans son bras gauche s'arracha et les deux aiguilles qui étaient incrustées dans la peau précédement laissèrent place à deux minuscules points, qui commencèrent par contre à saigner abondamment. Ivy, les yeux affolés, se leva à peine consciente de la douleur surnaturelle qui s'emparait d'elle, ne se rendant compte des murs trop blancs autour d'elle, de l'homme qu'elle ne regardait même pas, beaucoup trop apeurée de ne pas savoir où elle était, pourquoi, comment....Reculant sans cesse, jusqu'à frapper le mur derrière elle, elle tenta alors de se faire le plus petite possible, sachant pertinement qu'elle était dans un....hôpital. SA phobie maladive, sans doute la seule peur qu'elle détenait en fait, depuis le terrible accident que son père eut...
Prenant conscience que le jeune homme s'était rapproché et qu'il tentait de lui parler, elle agrippa la première chose qui lui tomba sous sa main gauche, celle qui pouvait encore fonctionner....le réveil matin qui était posé sur la petite table de chevet aux côtés du lit. Elle le brandit au dessus de sa tête, ignorant le sang qui lui coulait horriblement sur tout le bras.


"Je.....je veux savoir pourquoi je suis ici et....comment....et qui tu es d'abord!'' Dit elle en criant presque, un peu plus calme, mais tout de même un peu paniquée encore.

À peine l'homme entama ses réponses, Ivy enfin, le regarda alors vraiment. Aussitôt que son regard croisa le sien et qu'il se planta fermement dans le sien, ces prunelles d'un bleu magnifique lui revint aussitôt à l'esprit....


''Ee...Eeden?''

Sa voix se brisa complètement en reconnaissant l'apprenti médecin. Lâchant ce qui lui servait d'arme, elle se jeta dans ses bras et fit la chose la plus innatendue venant de cette jeune femme qui était toujours maître d'elle-même parce qu'elle croyait toujours vivre dans un rêve....fondre en larmes. Ne s'appercevant aucunement que son épaule endoloris lui arrachait des spasmes de douleur magistrales et que le sang de son autre bras tâchait littéralement les vêtements, les cheveux et le visage de l'homme, elle pleurait à en faire mal au coeur.

''Eeden....qu'est-ce que...pourquoi....'' Murmura-t-elle entres plusieurs sanglots dans le creux d'épaule du jeune homme, sans doute ébranlé lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eeden Gale
Humain
Humain
Eeden Gale


Nombre de messages : 90
Age : 34
Age du personnage : 23 ans
Pouvoirs : //
Côté coeur : Ivy Lester
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Maîtrise du pouvoir:
Grave accident (PV Eeden) Left_bar_bleue0/100Grave accident (PV Eeden) Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience:
Grave accident (PV Eeden) Left_bar_bleue0/100Grave accident (PV Eeden) Empty_bar_bleue  (0/100)
Humeur: Good

Grave accident (PV Eeden) Empty
MessageSujet: Re: Grave accident (PV Eeden)   Grave accident (PV Eeden) Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:54

[HJ : Pardonne-moi pour la lenteur de ma réponse...^^]

Ivy ouvrit lentement les yeux. En l’espace d’un instant, son regard croisa furtivement celui d’Eeden…il faut dire que depuis tout ce temps, il n’avait cessé de penser à ces prunelles qui faisaient autrefois chavirer son cœur. Quelques secondes s’écoulèrent lors de cet éphémère échange, réveillant chez sa personne une once de sentiments absents. Ivy écarquilla soudainement les yeux. Elle poussa un cri de panique aigu et strident digne des films d’épouvante ayant l’air complètement affolée, avant de se jeter sur le côté ce qui fut une bien mauvaise idée. En effet, celle-ci tomba sur le dos, qui quelques heures plus tôt avait subit une lourde intervention chirurgicale, et qui plus est sur un sol quelque peu froid. Sur le coup, l’intraveineuse s’arracha, marquant de deux petits points rouges le délicat bras de la jeune femme, provoquant une modeste hémorragie externe.

Eeden resta bloqué devant cette scène qui s’offrait à lui. Ivy semblait vivre un cauchemar d’une intense réalité. Elle se leva malgré la faiblesse de ses jambes, ne lui prêtant aucune attention. Prise d’un état de panique incontrôlé, la jeune femme recula jusqu’à frapper le mur qui se situait derrière elle, prenant conscience que l’endroit dans lequel elle se trouvait, qui n’était autre qu’une simple chambre d’hôpital. Eeden s’approcha timidement d’Ivy. Elle ne tarda pas à brandir au dessus de sa tête le petit réveil posé sur sa table de chevet. L’hémorragie externe de son bras commençait augmentait à vue d’œil, ensanglantant sa fine chemise. C’est alors qu’elle se mit à crier demandant ainsi des explications.


« Ivy…calme toi…c’est moi… »

Elle plongea à nouveau son sombre regard dans celui d’Eeden, qui sentit son cœur battre à toute vitesse. Elle plongea à nouveau son sombre regard dans celui d’Eeden, qui sentit son cœur battre à toute vitesse. Ivy se jeta machinalement dans ses bras et fondit en larmes. Le sang coulait abondamment, tâchant de part et d'autre les vêtements ainsi que la blouse de l’apprenti médecin. Ses bras entouraient fermement Ivy la serrant de plus en plus fort contre lui. Il finit par lui murmurer dans le creux de l’oreille droite quelques paroles, histoire de la rassurer…

« Ecoute moi…tu es en sécurité ici…on va prendre soin de toi…je veillerais personnellement sur toi… »

La jeune femme encore toute bouleversée releva mollement la tête. Son visage déchiré par les larmes se découvrit, approuvant les dires d’Eeden, qui ajouta.

« Je vais t’aider à prendre place dans le lit…et tu vas sagement rester ici jusqu'à ce que je revienne…je vais aller chercher de l’aide…»

Après avoir aider Ivy à s'allonger sur le lit, il déchira un bout de drap de rechange qui avait été déposé sur une petite table, avec lequel elle pouvait stopper le flux de sang rien ne serait ce que quelques minutes. Eeden sortit en trombe de la chambre, arpentant le couloir en courant, jusqu’à gagner le local des infirmières. Il ouvrit ubitement la porte, tentant de reprendre tant bien que mal son souffle.

« La patiente…de la chambre 502…a arraché son intraveineuse...elle nous fait une hémorragie externe…»

Une infirmière accompagna Eeden jusqu’à la chambre où se trouvait Ivy. Elle n’avait pas bougée d’un trait, tenant fermement le bout de drap grandement ensanglanté. L’aide-soignante s’empressa de lui prodiguer les soins nécessaires. Celui-ci se posta au chevet d’Ivy qui lui ouvrit sa paume le laissant y coller la sienne.

Le jeune homme serrait délicatement la petite main d’Ivy. Instant de communion et d’extase hors paroles. L’intimité née de deux mains en symbiose est bien celle même de deux visages qui se rapprochent, ou de deux cœurs qui s’impriment l’un dans l’autre. Entre deux mains aux doigts noués, le moindre frémissement, la moindre pression, provoque une onde qui s’élargit de cercle en cercle. La main, généreux organe de caresse, ce qu’elle caresse ici n’est pas seulement une autre main mais la caresse même de l’autre. Caressant réciproquement l’autre, les deux partenaires basculent dans une ivresse qui a peut-être été rêvée à un moment. Une étrange sensation, source de découverte et d’accomplissement paradoxal.

Eeden jouissait en silence de sa présence, jouissance trop brève, mais combien indicible. Une jouissance qui à chaque seconde le fait palpiter de joie et en même temps lui serre le cœur battant à la chamade, réveillant chez sa personne une once de sentiments absents depuis toujours. Ivy respirait la pureté, comparable à celle d’un ange que l’on ne pourrait toucher sous peine de le souiller, un être cachant des secrets que l’on aimerait déceler, doté d’une beauté enivrante…


[HJ 2 : Ca te rappelle quelque-chose ce dernier passage? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lester
Humain
Humain
Ivy Lester


Nombre de messages : 29
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Côté coeur : Eeden à venir ^^
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Maîtrise du pouvoir:
Grave accident (PV Eeden) Left_bar_bleue0/100Grave accident (PV Eeden) Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience:
Grave accident (PV Eeden) Left_bar_bleue0/100Grave accident (PV Eeden) Empty_bar_bleue  (0/100)
Humeur:

Grave accident (PV Eeden) Empty
MessageSujet: Re: Grave accident (PV Eeden)   Grave accident (PV Eeden) Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:06

Les bras puissants qui entouraient possessivement son corps fragile et frêle calma Ivy dans l'immédiat, elle s'y laissa d'ailleurs abandonner sans aucunes barrières, y déversant ses larmes de détresse et de peur sans aucune pudeur. Le jeune homme qu'elle avait connu au lycée lui avait toujours prodigué un effet spontané de bien-être, se sentant en sécurité auprès de lui, un peu comme une soeur vis-à-vis son frère aîné, bien qu'Ivy et Eeden, sans le savoir, avaient éprouvé plus qu'une relation frère-soeur... Les doux murmures qu'il prononça à son oreille l'a rassura d'avantage et elle releva sa tête vers lui, le scrutant tranquillement en écoutant ses paroles. Elle hocha robotiquement la tête et se laissa entraîner dans son lit, où elle prit confortablement place en se laissant reposer sur le matelas et l'oreiller. Elle prit sans mot le bout de drap que lui tendait Eeden et l'appuya fermement sur sa blessure qu'elle s'était elle-même fait sans le vouloir.
Étant perdue et ne pensant plus à rien pendant que le jeune medecin était parti chercher de l'aide, Ivy ne ressentait aucunement toutes ses blessures, d'autres en voie de guérison, d'autres ouvertes...même si cependant tout son corps lui criait de ne plus bouger tant il était en mauvais état. Son corps ne lui pardonnerait pas....Tandis qu'elle était encore sous le choc, elle ne vit à peine l'infirmière débarquer en trombe dans sa chambre et lui fournir l'aide nécessaire, mais ce qu'elle sentit de tout son être par contre, fut la main qui vint se nicher dans la sienne. Elle la serra délicatement en pensant que s'était bien la caresse qu'elle préférait.
Elle laissa libre court à cette caresse, ses doigts effleurant lentement le poignet de l'homme, les yeux toujours rivés dans le vide. La fatigue s'empara d'elle quelques minutes seulement après que la minime intervention fut terminée et ses paupières se fermèrent simultanément, juste après d'avoir offert un regard emplis de remerciements à Eeden.
Seulement une heure plus tard la petite Ivy reprit un peu du poil de la bête, son corps s'étant suffisament reposé elle ouvrit presque timidement les yeux. Aussitôt elle sentit de nouveau la main qui serrait la sienne et vit Eeden à ses côtés, le visage crispé par l'inquiétude. Lorsqu'elle croisa son regard, un sourire naquit sur leurs lèvres en même temps.
''Hum....désolé pour...la crise de tout à l'heure...j'aime pas beaucoup les hôpitaux...comme tu as pu le constater..'' Elle eut un petit rire gênée avant de poursuivre et de le remercier.
Elle soupira, soulagé de s'être exprimé, pour ne pas qu'Eedem la croit...folle. Voir une jeune femme dans l'état où elle avait été une heure plus tôt menait à se poser des questions....Eeden n'étant pas au courant pour son père, il devait s'en poser d'avantage...sauf si bien entendu il avait fait le lien, il y avait 3 ans, de Richard Lester qui avait eu l'accident et qui avait fait les premières pages de plusieurs journaux avec elle-même... Si oui, il devrait être capable de faire le lien entre ça et sa phobie des hôpitaux. Si non....une explication s'imposerais sans doute.
''Sinon hum....ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu dis donc...tu es médecin maintenant? My god...tu y es arrivé alors! Je le savais que tu y parviendrais." Dit elle en souriant grandement.
Pâle à effrayer qui que ce soit, ploguer par intraveineuse et mal en point, Ivy trouvait encore la force d'offrir son sourire plus que sincère que nul elle connaissait le secret. Ce sourire et ses yeux brillants d'une lueur enfantine prouvait sa personnalité encore intacte, même après cet affreux évènement. Ivy...était encore et toujours la jeune femme emplis de bonne volonté et d'optimiste. Qui l'aurait été quelques heures plus tard après avoir reçu deux balles dans le corps?



Revenir en haut Aller en bas
Eeden Gale
Humain
Humain
Eeden Gale


Nombre de messages : 90
Age : 34
Age du personnage : 23 ans
Pouvoirs : //
Côté coeur : Ivy Lester
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Maîtrise du pouvoir:
Grave accident (PV Eeden) Left_bar_bleue0/100Grave accident (PV Eeden) Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience:
Grave accident (PV Eeden) Left_bar_bleue0/100Grave accident (PV Eeden) Empty_bar_bleue  (0/100)
Humeur: Good

Grave accident (PV Eeden) Empty
MessageSujet: Re: Grave accident (PV Eeden)   Grave accident (PV Eeden) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:08

Alors qu’il était tout juste âgé de vingt ans, Eeden quitta Londres, après y avoir accompli la majeure partie de sa scolarité et décroché son diplôme de la prestigieuse université d’Oxford, pour la ville-monde de New York, située sur le vaste territoire des Etats-Unis. Il intégra la « New York University School Of Medecine » dans le but de suivre des études de médecine, comme le nom l’indique, et de réaliser son rêve le plus cher : devenir chirurgien. Nul ne doute que ces études sont de nature particulièrement ardues, de nombreux étudiants finissent par abandonner le cursus sous le poids de la difficulté à laquelle ils sont confrontés, contrairement à Eeden. Deux longues années à étudier, huit autres à accomplir pour devenir un jour cet homme respectable et sauveur de vies auquel il avait toujours songé. A présent, il effectuait des stages d’infirmier dans un des hôpitaux de New York, implanté à Brooklyn. Comme je le disais dans le post précédent, chaque étudiant en médecine était affecté à un centre hospitalier en particulier où il procédait à des stages de mise en pratique, une étape importante pour la formation du métier.

Eeden élu domicile dans un appartement situé sur la First Avenue à Manhattan, non loin de son école de médecine. Il jonglait entre ses études, les stages et les expositions d’arts, étant un grand amateur d’art moderne, ainsi que les soirées entre amis, notamment avec son ex-copine Kaena Opensway, avec qui il entretenu par le passé une relation stable de deux ans, bref une vie des plus banales qui soit. Enfin tout du moins, c’est ce qu’il pensait jusqu’à ce que cette jeune femme fasse son apparition après tant d’années. Ivy…
Eeden savait pertinemment qu’il ne pouvait s’impliquer dans une nouvelle relation stable voir durable, ses études prenaient une grande place dans sa vie, pour ainsi dire, sa vie sociale était fortement réduite. Ivy ne lui facilitait pas la tâche, plus exactement elle avait bouleversé sa vie depuis leur rencontre à l’hôpital. A vrai dire, il ne s’attendait pas à la voir ici, à New York et qui plus est dans des circonstances atténuantes. Pourquoi ? tout simplement parce-que cette jeune femme avait été son seul et unique grand amour malgré la relation « frère-sœur » qu’ils entreprenaient à l’époque au lycée.


A présent, tous deux se trouvaient dans la même pièce, l’un à côté de l’autre, effleurant des doigts leurs mains respectives, s’observant d’un regard furtif et tendre. Ivy avait été internée d’urgence à l’hôpital pour cause de blessures dues à balles. Il ne savait pas pourquoi ni comment elle s’était retrouvée là, à vrai dire il aurait aimé la rencontrer dans d’autres circonstances…ce qu’il ressentait était indescriptible, les mots n’étaient pas suffisants. En l’espace d’un instant, il se souvint de tous ces moments passés avec elle, des moments magiques et inoubliables qui resteront à jamais gravés dans sa mémoire. A vrai dire, Eeden n’avait cessé de penser à elle durant toutes ces années.
Suite à l’intervention de l’infirmière, Ivy ferma les paupières et plongea dans un profond sommeil. Le jeune homme resta à son chevet, ne la quittant pas du regard, fixant des ses prunelles bleutées son jolis minois auquel il était tant attaché. Il tenait fermement sa main, un contact qu’il n’aurait rompu pour rien au monde, jouissant en silence de sa présence, veillant sur sa personne tel un ange gardien dont le visage demeurait crispé par l’inquiétude.


Une heure plus tard, Ivy ouvrit timidement les yeux. Eeden serra délicatement la petite main de la jeune femme lorsque celle-ci porta son regard sur lui, ils esquissèrent aussitôt un sourire.

''Hum....désolé pour...la crise de tout à l'heure...j'aime pas beaucoup les hôpitaux...comme tu as pu le constater..''

Eeden acquiesça d’un signe de tête. Le père de la jeune femme connu sous le nom de Richard Lester succomba à un grave accident, il y a tout juste trois ans. Cet incident fit les premières pages de plusieurs journaux durant une longue période, un drame incontournable. Il fit le lien avec la mort de son père et sa phobie des hôpitaux, ce qui était bien évidemment on ne peut plus compréhensible. Ivy marqua un temps de pause puis amorça à nouveau la conversation.

''Sinon hum....ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu dis donc...tu es médecin maintenant? My god...tu y es arrivé alors! Je le savais que tu y parviendrais."

Eeden sourit de plus belle à sa remarque. En effet, ils ne s’étaient pas vu depuis trois ans, suite à son départ pour New York, de plus leurs contacts avaient été rompus.

« Médecin ? non pas encore…j’effectues juste des stages mais j’exerce toujours mes études de médecine… »

A cet instant, une infirmière pénétra dans la chambre. Elle leur jeta un regard furtif avant de demander à Eeden de quitter la chambre sous prétexte que la patiente devait se reposer. L’étudiant s’exécuta. Il déposa ses lèvres sur le front d’Ivy puis lui murmura à l’oreille un « je t’aime » avant de quitter la pièce. Eeden quitta la pièce tout en lui jetant un dernier regard et ferma la porte derrière lui. Il l’avait fait…il avait osé lui dire ce qu’il ressentait à son égard depuis de nombreuses années…

--------------------------------

Une semaine plus tard…

Eeden s’arrêta devant la porte de la chambre 502 puis frappa d’un geste rapide. Quelques secondes plus tard, il ouvrit la porte et pénétra dans la chambre. Ivy était assise sur son lit, une valise à ses pieds, fin prête pour quitter cet endroit dont elle avait une sainte horreur. Le jeune homme s’avança lentement, déposa la main gauche sur ses yeux en lui demandant « c’est qui ? » (^^). Ivy fit mine de réfléchir en l’espace d’un instant puis retira la main de l’étudiant avant de lui adresser un sourire. Elle se leva tandis que Eeden s’approcha d’elle, un bouquet de rose à la main dans le dos. Ils s’observèrent longuement jusqu’à ce que le jeune homme lui administre un langoureux baiser et lui tende le bouquet de roses rouges.

« Tu es prête ? on peut y aller ? »

Ivy fit un signe de tête et le remercia. Eeden s’empara de la valise avant de lui saisir la main, quittant aussitôt la chambre. A présent, une nouvelle vie s’annonçait…le destin les avaient à nouveau réunis, ils n’allaient pas laisser passer cette chance.

[HJ : Désolé, j'ai un peu accélérer les choses...au moins on peut continuer maintenant Razz ]


¤ Topic Clos ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grave accident (PV Eeden) Empty
MessageSujet: Re: Grave accident (PV Eeden)   Grave accident (PV Eeden) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grave accident (PV Eeden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End of childhood :: ¤ New York ¤ :: Brooklyn :: Hôpitaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser