End of childhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End of childhood

Opposite Intentions : It's time for you to choose your side...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Elisez la miss de vos rêves :p

Aller en bas 
3 participants

Qui est votre favorite ?
1- Angelina Jolie
Elisez la miss de vos rêves :p Vote_lcap0%Elisez la miss de vos rêves :p Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2- Halle Berry
Elisez la miss de vos rêves :p Vote_lcap0%Elisez la miss de vos rêves :p Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3- Cameron Diaz
Elisez la miss de vos rêves :p Vote_lcap0%Elisez la miss de vos rêves :p Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4- Anna Paquin
Elisez la miss de vos rêves :p Vote_lcap0%Elisez la miss de vos rêves :p Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5- Bryce Howard Links
Elisez la miss de vos rêves :p Vote_lcap0%Elisez la miss de vos rêves :p Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6- Kate Beckinsale
Elisez la miss de vos rêves :p Vote_lcap0%Elisez la miss de vos rêves :p Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7- Famke Janssen
Elisez la miss de vos rêves :p Vote_lcap60%Elisez la miss de vos rêves :p Vote_rcap
 60% [ 3 ]
8- Liv Tyler
Elisez la miss de vos rêves :p Vote_lcap0%Elisez la miss de vos rêves :p Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9- Sophia Bush
Elisez la miss de vos rêves :p Vote_lcap20%Elisez la miss de vos rêves :p Vote_rcap
 20% [ 1 ]
10- Rachel Weisz
Elisez la miss de vos rêves :p Vote_lcap20%Elisez la miss de vos rêves :p Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Wolverine
X-Men
X-Men
Wolverine


Nombre de messages : 112
Age : 32
Age du personnage : Inconnu.
Pouvoirs : Régénération - Squelette d'Adamantium
Côté coeur : "Tu lui fera comprendre que mon coeur est déjà pris..."
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Maîtrise du pouvoir:
Elisez la miss de vos rêves :p Left_bar_bleue100/100Elisez la miss de vos rêves :p Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Elisez la miss de vos rêves :p Left_bar_bleue100/100Elisez la miss de vos rêves :p Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: La forme pour le retour à l'Institut...

Elisez la miss de vos rêves :p Empty
MessageSujet: Elisez la miss de vos rêves :p   Elisez la miss de vos rêves :p Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:49

Salut à tous yeah

Etant donné que les demoiselles du forum ont de quoi s'extasier sur les biscotos des plus beaux hommes de cette Terre, il serait injuste qu'il n'y ait pas la pareille pour les femmes splendides du monde du show biz classe
Voici donc les élections avec des célébrités féminines, un seul vote par personne, pour une unique candidate. Pas facile c'est vrai car elles sont toutes très belles, mais choisissez votre favorite parmi elles pour la faire gagner cette élection digne de Miss Monde ^^ :



1- Angelina Jolie
Elisez la miss de vos rêves :p 0093im

2- Halle Berry
Elisez la miss de vos rêves :p Berry166zo

3- Cameron Diaz
Elisez la miss de vos rêves :p Diaz241br

4- Anna Paquin
Elisez la miss de vos rêves :p 55728575545697a7a8f693379058

5- Bryce Howard Links
Elisez la miss de vos rêves :p 019jpg08eb

6- Kate Beckinsale
Elisez la miss de vos rêves :p 39435an24am2zq

7- Famke Janssen
Elisez la miss de vos rêves :p Janssen219gw
( Jeannyyyyy amour )

8- Liv Tyler
Elisez la miss de vos rêves :p Th_30923_3_122_391lo

9- Sophia Bush
Elisez la miss de vos rêves :p 194wx

10- Rachel Weisz
Elisez la miss de vos rêves :p Instyleuknovember20050044wt


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elisez la miss de vos rêves :p Empty
MessageSujet: Re: Elisez la miss de vos rêves :p   Elisez la miss de vos rêves :p Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:02

J'ai voté pour Jeannyyyyyyy bave
Mais c'est de la torture y'a Anna paquin bave Rachel Weisz bave bave Kate Beckinsale bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
X-Men
X-Men
Wolverine


Nombre de messages : 112
Age : 32
Age du personnage : Inconnu.
Pouvoirs : Régénération - Squelette d'Adamantium
Côté coeur : "Tu lui fera comprendre que mon coeur est déjà pris..."
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Maîtrise du pouvoir:
Elisez la miss de vos rêves :p Left_bar_bleue100/100Elisez la miss de vos rêves :p Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Elisez la miss de vos rêves :p Left_bar_bleue100/100Elisez la miss de vos rêves :p Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: La forme pour le retour à l'Institut...

Elisez la miss de vos rêves :p Empty
MessageSujet: Re: Elisez la miss de vos rêves :p   Elisez la miss de vos rêves :p Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:04

Tiens tiens... Comme c'est étrange, Logan et Scott ont voté pour la même demoiselle amour...
On s'en serait pas douté XD
Revenir en haut Aller en bas
James Marshall
Elève Confirmé
Elève Confirmé
James Marshall


Nombre de messages : 201
Age : 37
Age du personnage : 23 ans
Pouvoirs : Façonne ses Idées sur la Place du Monde
Côté coeur : Une Brume Ethérée l'Enveloppe de Sa Douceur
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Maîtrise du pouvoir:
Elisez la miss de vos rêves :p Left_bar_bleue75/100Elisez la miss de vos rêves :p Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Elisez la miss de vos rêves :p Left_bar_bleue0/100Elisez la miss de vos rêves :p Empty_bar_bleue  (0/100)
Humeur: Bonne

Elisez la miss de vos rêves :p Empty
MessageSujet: Re: Elisez la miss de vos rêves :p   Elisez la miss de vos rêves :p Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:13

Choix très difficile mais je vote Jeanou quand même
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lester
Humain
Humain
Ivy Lester


Nombre de messages : 29
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Côté coeur : Eeden à venir ^^
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Maîtrise du pouvoir:
Elisez la miss de vos rêves :p Left_bar_bleue0/100Elisez la miss de vos rêves :p Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience:
Elisez la miss de vos rêves :p Left_bar_bleue0/100Elisez la miss de vos rêves :p Empty_bar_bleue  (0/100)
Humeur:

Elisez la miss de vos rêves :p Empty
MessageSujet: Re: Elisez la miss de vos rêves :p   Elisez la miss de vos rêves :p Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:08

J'ai voté (parce que je suis une fille j'aurais pas le droit? J'vous rappelle que j'ai une nette préférence pour elles bouhaha) pour Sophia Bush! Sérieusement, cette jeune femme est sublime. Mais j'ai hésiter entre elle et Angelina Jolie que je trouve aussi éblouissante....m'enfin! Tout dépend des goûts de chacun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisez la miss de vos rêves :p Empty
MessageSujet: Re: Elisez la miss de vos rêves :p   Elisez la miss de vos rêves :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisez la miss de vos rêves :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End of childhood :: ¤ Hors Jeu ¤ :: Flood :: Jeux/ Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser