End of childhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End of childhood

Opposite Intentions : It's time for you to choose your side...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elisez votre mister préféré :D

Aller en bas 
+4
Ivy Lester
Keelah Wallace
Holly Delange
Jean Grey
8 participants

Lequel choisissez vous ?
Antonio Banderas
Elisez votre mister préféré :D Vote_lcap0%Elisez votre mister préféré :D Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Will Smith
Elisez votre mister préféré :D Vote_lcap8%Elisez votre mister préféré :D Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Josh Hartnett
Elisez votre mister préféré :D Vote_lcap0%Elisez votre mister préféré :D Vote_rcap
 0% [ 0 ]
James Marsden
Elisez votre mister préféré :D Vote_lcap8%Elisez votre mister préféré :D Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Jared Leto
Elisez votre mister préféré :D Vote_lcap38%Elisez votre mister préféré :D Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Paul Walker
Elisez votre mister préféré :D Vote_lcap8%Elisez votre mister préféré :D Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Hugh Jackman
Elisez votre mister préféré :D Vote_lcap31%Elisez votre mister préféré :D Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Jake Gyllenhaall
Elisez votre mister préféré :D Vote_lcap7%Elisez votre mister préféré :D Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Brad Pitt
Elisez votre mister préféré :D Vote_lcap0%Elisez votre mister préféré :D Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vin Diesel
Elisez votre mister préféré :D Vote_lcap0%Elisez votre mister préféré :D Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Jean Grey
Admin et X-Men
Admin et X-Men
Jean Grey


Nombre de messages : 164
Age : 33
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : Télékinésie et télépathie ,hôte du phénix
Côté coeur : Scott ou Logan... Scott ?? Non Logan ... Ou bien Scott ?
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Maîtrise du pouvoir:
Elisez votre mister préféré :D Left_bar_bleue100/100Elisez votre mister préféré :D Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Elisez votre mister préféré :D Left_bar_bleue100/100Elisez votre mister préféré :D Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Plutôt bonne

Elisez votre mister préféré :D Empty
MessageSujet: Elisez votre mister préféré :D   Elisez votre mister préféré :D Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:05


bounce Hello tout le monde bounce !



Ah la la le show biz regorge de beaux spécimens masculins, n'est ce pas mesdames ? Effectivement, entre Hugh Jackman amour , Paul Walker amour , Will Smith, Brad Pitt et les autres, le choix est dur, ce que je propose est simple, une élection, ou les candidats sont diverses célébrités masculines, ou vous aurez pour but de choisir celui que vous préférez. Une sorte de Mister univers ^^ ! Mais attention, le choix est difficile et ne compte que dix célébrités, les voici:


Candidat n°1: Antonio Banderas
Elisez votre mister préféré :D Antoniobanderas1hs7
Candidat N°2: Will Smith
Elisez votre mister préféré :D Willsmith2ez9
Candidat n°3: Josh Hartnett
Elisez votre mister préféré :D Joshhartnett3md2
Candidat n°4: James Marsden
Elisez votre mister préféré :D JamesMarsden
Candidat n°5: Jared Leto
Elisez votre mister préféré :D Agesha5
Candidat n°6: Paul Walker
Elisez votre mister préféré :D Paulwalker6wr5
Candidat n°7: bisou Hugh Jackman bisou
Elisez votre mister préféré :D Hughjackman7kz9
Candidat n°8: Jake Gyllenhaall
Elisez votre mister préféré :D Jakegyllenhallim3
Candidat n°9: Brad Pitt
Elisez votre mister préféré :D Imagesdo8
Candidat n°10: Vin Diesel
Elisez votre mister préféré :D Vindiesel8zp6


Et voilà ! Juste une chose a préciser,c'est un vote a choix unique donc réfléchissez bien Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Holly Delange
Elève Débutant
Elève Débutant
Holly Delange


Nombre de messages : 22
Age : 30
Age du personnage : 18
Pouvoirs : corps de lumiere et contrôle de la lumiere
Côté coeur : En recherche...
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Maîtrise du pouvoir:
Elisez votre mister préféré :D Left_bar_bleue35/100Elisez votre mister préféré :D Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
Elisez votre mister préféré :D Left_bar_bleue0/100Elisez votre mister préféré :D Empty_bar_bleue  (0/100)
Humeur:

Elisez votre mister préféré :D Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre mister préféré :D   Elisez votre mister préféré :D Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:08

J'ai votéééééééééé ^^, et j'ai donné ma voix à Scotttyyyy enfin, à James ^^ pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Invité




Elisez votre mister préféré :D Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre mister préféré :D   Elisez votre mister préféré :D Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:45

Jared Leto ^^ Vous auriez deviné non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keelah Wallace
Neutre
Neutre
Keelah Wallace


Nombre de messages : 79
Age : 40
Age du personnage : 23 ans
Pouvoirs : Animorphie/Compréhension animale
Côté coeur : ~°~Alone~°~
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Maîtrise du pouvoir:
Elisez votre mister préféré :D Left_bar_bleue100/100Elisez votre mister préféré :D Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Elisez votre mister préféré :D Left_bar_bleue0/100Elisez votre mister préféré :D Empty_bar_bleue  (0/100)
Humeur: Toujours de bonne humeur ;)

Elisez votre mister préféré :D Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre mister préféré :D   Elisez votre mister préféré :D Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:22

Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaake amour amour amour amour amour amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin et X-Men
Admin et X-Men
Jean Grey


Nombre de messages : 164
Age : 33
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : Télékinésie et télépathie ,hôte du phénix
Côté coeur : Scott ou Logan... Scott ?? Non Logan ... Ou bien Scott ?
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Maîtrise du pouvoir:
Elisez votre mister préféré :D Left_bar_bleue100/100Elisez votre mister préféré :D Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Elisez votre mister préféré :D Left_bar_bleue100/100Elisez votre mister préféré :D Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Plutôt bonne

Elisez votre mister préféré :D Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre mister préféré :D   Elisez votre mister préféré :D Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:10

Je viens de voir que je ne vous avait même pas dis pour qui j'avais voté même si vous vous en doutez fortement XD, bon allez j'avoues, Huuuuuugghhhhhhh powaaaaaaaaa bisou XDD

Déja dehors
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lester
Humain
Humain
Ivy Lester


Nombre de messages : 29
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Côté coeur : Eeden à venir ^^
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Maîtrise du pouvoir:
Elisez votre mister préféré :D Left_bar_bleue0/100Elisez votre mister préféré :D Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience:
Elisez votre mister préféré :D Left_bar_bleue0/100Elisez votre mister préféré :D Empty_bar_bleue  (0/100)
Humeur:

Elisez votre mister préféré :D Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre mister préféré :D   Elisez votre mister préféré :D Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:06

J'ai voté pour mon chéri Eeden (Jared Leto)....quoi de plus normal ^^ Beuh quoi? Il est à croquer na? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Opensway
Neutre
Neutre
Alyssa Opensway


Nombre de messages : 306
Age : 33
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : Vol et agilité surhumaine
Côté coeur : Ahaha rien pour le moment... Mais seulement pour le moment héhé
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Maîtrise du pouvoir:
Elisez votre mister préféré :D Left_bar_bleue85/100Elisez votre mister préféré :D Empty_bar_bleue  (85/100)
Expérience:
Elisez votre mister préféré :D Left_bar_bleue0/100Elisez votre mister préféré :D Empty_bar_bleue  (0/100)
Humeur: very well^^

Elisez votre mister préféré :D Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre mister préféré :D   Elisez votre mister préféré :D Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:24

Y a même pas Jensen Ackles Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est une honte!!! Alors que Jensen amour amour amour bave bave bave

J'ai été obligé de voter Paul Walker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elisez votre mister préféré :D Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre mister préféré :D   Elisez votre mister préféré :D Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:21

Allé Leto juste pour ses beaux yeux (Même si en concert il est pas aussi beau qu'à l'écran, lol)

Mais de toutes façons mon mister préféré c'est tout simplement l'homme de ma vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaena Opensway
Apprenti Confrériste
Apprenti Confrériste
Kaena Opensway


Nombre de messages : 145
Age : 38
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Maîtrise du pouvoir:
Elisez votre mister préféré :D Left_bar_bleue100/100Elisez votre mister préféré :D Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Elisez votre mister préféré :D Left_bar_bleue0/100Elisez votre mister préféré :D Empty_bar_bleue  (0/100)
Humeur:

Elisez votre mister préféré :D Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre mister préféré :D   Elisez votre mister préféré :D Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:32

Jareeeeeed I love you
Je remarque qu'ils'en sort avec trois voix... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Eeden Gale
Humain
Humain
Eeden Gale


Nombre de messages : 90
Age : 34
Age du personnage : 23 ans
Pouvoirs : //
Côté coeur : Ivy Lester
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Maîtrise du pouvoir:
Elisez votre mister préféré :D Left_bar_bleue0/100Elisez votre mister préféré :D Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience:
Elisez votre mister préféré :D Left_bar_bleue0/100Elisez votre mister préféré :D Empty_bar_bleue  (0/100)
Humeur: Good

Elisez votre mister préféré :D Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre mister préféré :D   Elisez votre mister préféré :D Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:35

Jared est sans aucun doute le mister prefere du forum hehe, et ne dites pas a Eeden qu'il ressemble a Redja Tole, il le sait Wink

Déja dehors
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
X-Men
X-Men
Tornade


Nombre de messages : 43
Age du personnage : Cela ne se fait pas voyons!
Pouvoirs : Quand on est une petite patate on me connais voila :p
Côté coeur : Je gravite entre le désir et l'amour...
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Maîtrise du pouvoir:
Elisez votre mister préféré :D Left_bar_bleue98/100Elisez votre mister préféré :D Empty_bar_bleue  (98/100)
Expérience:
Elisez votre mister préféré :D Left_bar_bleue100/100Elisez votre mister préféré :D Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Tempérée ^^

Elisez votre mister préféré :D Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre mister préféré :D   Elisez votre mister préféré :D Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:01

Ahh mais c'est quoi ça?!

Pas de Johnny?
Pas de Ian?
Pas de Jude?
Pas de Julian?

mais ça va pas du tout là! XD aller... Redjaaaaaaaaaaa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisez votre mister préféré :D Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre mister préféré :D   Elisez votre mister préféré :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisez votre mister préféré :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End of childhood :: ¤ Hors Jeu ¤ :: Flood :: Jeux/ Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser