End of childhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End of childhood

Opposite Intentions : It's time for you to choose your side...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Partenariat: Key of Past

Aller en bas 
AuteurMessage
James Marshall
Elève Confirmé
Elève Confirmé
James Marshall


Nombre de messages : 201
Age : 37
Age du personnage : 23 ans
Pouvoirs : Façonne ses Idées sur la Place du Monde
Côté coeur : Une Brume Ethérée l'Enveloppe de Sa Douceur
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Maîtrise du pouvoir:
Demande de Partenariat: Key of Past Left_bar_bleue75/100Demande de Partenariat: Key of Past Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Demande de Partenariat: Key of Past Left_bar_bleue0/100Demande de Partenariat: Key of Past Empty_bar_bleue  (0/100)
Humeur: Bonne

Demande de Partenariat: Key of Past Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat: Key of Past   Demande de Partenariat: Key of Past Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:34

*Nom de votre forum* Key of Past

* Résumé du thème *

Forum Harry Potter où notre Trio se retrouve au temps des célèbres maraudeurs

*Bannière*

Demande de Partenariat: Key of Past Bannie10

*Histoire de votre forum ou site*

I – La Porte du Temps



« Harry, qu’est-ce qu’on cherche ici ? s’exclama Hermione, à bout. Tu ne penses tout de même pas que Voldemort aurait caché un Horcruxe à Poudlard ?
- Ne prononce pas son nom ! siffla Ron entre ses dents.
- Si, justement, répliqua Harry, têtu. Il adorait Poudlard, c’était comme sa maison… Je suis sûr et certain qu’il y a un Horcruxe ici !
- Mais nous ne savons même pas ce que nous cherchons ! Par Merlin, Harry !
L’escalier se mit brusquement en mouvement, entraînant les trois Sorciers avec lui. Il s’arrêta en face d’un couloir particulièrement sombre.
- Euh… Harry, Hermione, ça ne vous rappelle rien… ?
- Si, mais peu importe !
Harry s’avança dans le couloir, ses amis derrière lui. Il était sûr qu’il y avait un Horcruxe ici. Il ne savait pas pourquoi, mais cela lui semblait évident. « Il faut parfois regarder derrière soi pour trouver la clé du Présent. » Il ne cessait de retourner cette phrase - que le professeur Trelawney lui avait dite quelques jours auparavant – dans son esprit.
- Tiens tiens, mais je ne rêve pas, c’est bien Potter et sa bande de bras cassés, fit la voix traînante de Draco Malfoy dans leur dos.
Harry grimaça. Ce n’était vraiment pas le moment ! Il voulut répliquer quelque chose de cinglant au Serpentard, mais une étrange porte attira son attention. Il s’avança vers elle, comme hypnotisé.
- Harry ? Hey, Harry !
- Potter, tu pourrais répondre quand je te parle !
Le Survivant frôla la poignée de la porte du bout des doigts, et un étrange courant chaud traversa sa main. Il y avait quelque chose derrière cette porte, quelque chose d’important. Il le sentait. Saisissant sa baguette, car on ne savait jamais, il ouvrit la porte.
Une lumière blanche les aveugla alors tous les quatre, avant de les attirer dans la pièce. Ils poussèrent des hurlements stridents, comme si cela allait les aider à échapper à cette étrange attraction, mais perdirent bientôt connaissance…

- Potter ? Oh, Potter, réveille-toi ! grogna un Draco Malfoy à l’air furieux, les cheveux en bataille.
Harry entrouvrit un œil, puis deux, et se releva en sursaut, la baguette à la main.
- Calme tes ardeurs, Potter.
Il regarda autour de lui. Ils se trouvaient dans une immense pièce aux murs immaculés, et des tas d’horloges, jamais semblables, étaient suspendues dans les airs, émettant des tics tacs incessants.
- O-où sommes-nous ?
- Je comptais sur toi pour me le dire, Potter…
Harry se mordit la lèvre, tandis que Ron et Hermione se réveillaient à ses côtés.
- Hermione, tu…
La jeune fille regarda autour d’elle, les yeux écarquillés, l’air totalement sous le choc.
- Oh mais bien sûr ! s’exclama-t-elle, une lueur admirative dans le regard. Les autres la regardèrent, interloqués.
- Quoi ? Tu sais où nous sommes ?
- Harry, je crois que… Oh mais oui ! Nous avons passé la Porte du Temps !
- Q-quoi ? grognèrent les trois garçons.
- Quand je vous dit que vous devriez lire « L’Histoire de Poudlard » ! dit-elle sur un ton de reproches. La Porte du Temps a été installée à Poudlard par Helga Poufsouffle !
- Ca, c’est un truc de Pouffy ? grogna Malfoy.
- Elle permet à n’importe qui de voyager dans le temps, continua-t-elle en ignorant le Serpentard. Il faut juste la trouver. Je pense que même Dumbledore ignorait où elle se trouvait ! Maintenant, il y a un gros problème avec cette Porte… Il n’y a aucun moyen de savoir à quelle époque on a atterrit. Et… enfin imaginez un peu qu’à cette époque, la Porte n’ait pas encore été créée… Ou qu’elle ait été détruite.
Hermione marqua une pause, l’air inquiète.
- Dans ce cas, nous serions coincés ici. C’est ça le point négatif de la Porte.
Draco se releva alors brusquement.
- Ah bravo, Potter ! Je te préviens, si nous sommes coincés ici, rien ne m’empêchera d’utiliser ma baguette pour t’étriper !
- A trois contre un, Malfoy ? ricanna Ron.
Ils se jetèrent un regard noir, et le Serpentard finit par s’éloigner. Hermione se tourna vers ses deux amis.
- Ecoutez… Nous devons sortir pour savoir où nous sommes. Nous pouvons avoir remonté ou avancé dans le temps de quelques secondes à peine, mais aussi de plusieurs siècles…
- Potter, Granger… les appela alors le Serpentard.
- Quoi encore ? grogna Harry avec humeur.
Draco se rapprocha d’eux, un morceau de papier à la main, les sourcils froncés. Il le leur tendit. Harry le regarda avec suspicion, mais finit par s’en emparer.
- Qu’est-ce que ça dit ?
- « S’il y a bien une chose à retenir avec le Voyage dans le Temps, c’est que ce n’est pas un jeu ! J’avais un vieil ami, Barnabé, terriblement avare et paranoïaque, il avait toujours peur qu’on lui vole son argent ! Cet imbécile ne faisait même pas confiance à Gringotts. Il a alors eu une « idée génialissime » selon lui. Il a décidé de cacher tout son argent dans le passé, pour que personne ne tombe dessus. Ce qu’il ne savait pas, c’était que les objets ne supportaient pas ce genre de voyages ! Un an après qu’il ait caché son or, ce dernier avait disparu ! Il a d’abord cru qu’on lui avait volé, mais il a enfin finit par comprendre.
Tout objet laissé à une époque qui n’est pas la sienne finit prisonnier des mains du Temps.
Son or n’a pas été détruit, il a tout simplement disparu. Et plus personne ne mettra jamais la main dessus. D’après l’expérience de ce bon vieux Barnabé, je dirais qu’il faut environ une année pour que l’objet finisse par disparaître, mais je ne… » Ca s’arrête là, la suite est déchirée.
- Ce n’est pas très intéressant, marmonna Ron, qui s’attendait à mieux que ça. Quant à Hermione, elle avait le même air qu’à chaque fois qu’elle comprenait quelque chose avant tout le monde.
- Hermione… ?
- Oh, Harry… Je sais, c’est fou, mais… Et si Voldemort avait caché l’un des Horcruxes dans le passé, ou le futur ?
- Tu veux dire que…
- Oui ! Comme ça, au bout d’un an, il aurait disparu, personne n’aurait jamais mis la main dessus, et cela le rendrait totalement invincible !
Harry déglutit avec difficultés.
- Maintenant il ne reste plus qu’à savoir à quelle époque nous avons atterris, et si l’Horcruxe est là depuis un an, ou si nous avons encore une chance de le détruire…
- Hermione, comment fais-tu pour tout comprendre aussi vite ? demanda Ron avec admiration.
- Quant à moi, n’y voyez pas un quelconque problème de compréhension, mais j’ai comme l’impression de ne pas être dans le coup, grogna Malfoy, vexé.
- Ca, on ne te le fait pas dire ! »

II - Intégration.



« Je vous croit, dit Dumbledore, l’air parfaitement sérieux. J’ai vu assez de choses extraordinaires pour pouvoir vous croire, je pense. Et à vrai dire… Cela ne m’étonne pas vraiment. Il faut à tout prix que vous retrouviez cet Horcruxe, mais je ne peux vous laisser vagabonder dans Poudlard sous cette apparence, et avec ces noms là.
Les quatre élèves fixaient Dumbledore, l’air particulièrement curieux.
- Mr Potter. Vous serez à présent Mr Harvey O’Kley. Mr Weasley, Luke Moonlight, Miss Granger… Que dites-vous de Miley Trent ? Quant à vous, Mr Malfoy, ce sera Artemis Sheffield. Vous venez tous les quatre de l’école Australienne Wentway. Si on vous demande pourquoi vous avez quitté cette école, répondez simplement que c’est à cause de la Guerre entre les Gobelins et les Sorciers Australiens, vos parents ont préféré vous mettre en sécurité.
- Il y a eu une guerre entre les Gobelins et les Sorciers en Australie ? s’étonna Ron.
- Oui, Ronald. Si tu avais suivis tes cours d’Histoire de la Magie, tu le saurais, répliqua Hermione.
Ce court échange tira un sourire à Dumbledore, qui les regarda tour à tour.
- Bien, maintenant, il faut remédier à votre apparence physique. Vous ressemblez beaucoup trop à vos parents.
Il commença par Harry, modifiant ses traits, corrigeant sa vue pour qu’il n’ait plus besoin de lunettes. Ses cheveux noirs s’éclaircirent un peu, et ses yeux devinrent bleus. Il prit quelques centimètres de plus, afin d’atteindre les un mètre 85.
Les cheveux d’Hermione se raidirent et devinrent aussi blonds que les blés, et ses yeux, de la même couleur que ceux du nouvel Harry.
Ron perdit quelques centimètres, et ses cheveux virèrent au brun, et ses yeux au noir. Ses taches de rousseur disparurent, laissant place à une peau pâle, totalement imberbe.
Quant à Draco, après avoir longuement rouspété, se retrouva avec de longs cheveux noirs et brillants, et des yeux bleu vert. Il faisait la même taille qu’Harry.
- Voilà. Vous intégrerez respectivement la Maison dans laquelle vous étiez à votre époque, pour éviter plus de remue-ménage. Et n’oubliez pas : il vous est strictement interdit de dire à qui que ce soit qui vous êtes réellement. Si cela arrive, je le saurais. Et croyez-moi, même si vous n’appartenez pas à cette époque, cela ne m’empêchera pas de vous punir très sévèrement !
Dumbledore sonda ses élèves derrière ses lunettes en demi-lune, avant de leur sourire.
- Bonne chance. »

* Votre bouton* (pas encore de boutons ><)
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat: Key of Past
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End of childhood :: ¤ Hors Jeu ¤ :: Pubs/ Partenariat :: Devenir partenaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser