End of childhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End of childhood

Opposite Intentions : It's time for you to choose your side...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Radio Potatoe's

Aller en bas 
AuteurMessage
Keelah Wallace
Neutre
Neutre
Keelah Wallace


Nombre de messages : 79
Age : 40
Age du personnage : 23 ans
Pouvoirs : Animorphie/Compréhension animale
Côté coeur : ~°~Alone~°~
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Maîtrise du pouvoir:
Radio Potatoe's Left_bar_bleue100/100Radio Potatoe's Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Radio Potatoe's Left_bar_bleue0/100Radio Potatoe's Empty_bar_bleue  (0/100)
Humeur: Toujours de bonne humeur ;)

Radio Potatoe's Empty
MessageSujet: Radio Potatoe's   Radio Potatoe's Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:17



Salut les p'tites Patates,

Ici Keechan, en direct de Patatoe's Land, pour la toute première diffusion de Radio Patatoe's !!! Quelle joie, quelle émotion, si je m'étais pas maquillée ce matin j'aurais versé une larme tiens !

Comment ça fait bien plaisir d'être parmis vous, je suis sûre que nous aurons beaucoup d'auditeurs... Et ptet même que les frontières de Radio Patatoe's s'étendront a l'échèlle internationalle avec un peu de chance... mais que de rêves, que d'espoirs dans tous ces petits regards autour de moi dans le studio !! Si vous pouviez nous voir vous seriez émus...

Alors cette première émission sera courte, elle a pour but de vous expliquer le fonctionnement de la Radio... c'est simple, on passe de la musique, on vous donne l'horoscope, l'émission est faite tous les jours, plusieurs fois par jour alors ouvrez vos mirettes pour ne pas en rater un morceau ^^

Donc le fonctionnement est simple, vous voulez faire une dédicace, envoyez un MP a Keelah Wallace, notre secrétaire/réceptionniste avec le titre de la chanson et la ou les personnes a qui vous la dédicassez et nous nous chargeons du reste...
Vous voulez nous aider ?? Simple, toujours en envoyant un MP a Keelah, vous pouvez nous donner la météo de votre région, en précisant la région et la ville où vous êtes, vous pouvez nous donner des informations importantes (ou canularesques ahaha), et nous les ferons passer, ne vous inquietez pas...

Si vous avez des suggestions, vous pouvez en faire part a Keelah elle transmettra...

Bonne journée les P'tites Patates et a très vite !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Keelah Wallace
Neutre
Neutre
Keelah Wallace


Nombre de messages : 79
Age : 40
Age du personnage : 23 ans
Pouvoirs : Animorphie/Compréhension animale
Côté coeur : ~°~Alone~°~
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Maîtrise du pouvoir:
Radio Potatoe's Left_bar_bleue100/100Radio Potatoe's Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Radio Potatoe's Left_bar_bleue0/100Radio Potatoe's Empty_bar_bleue  (0/100)
Humeur: Toujours de bonne humeur ;)

Radio Potatoe's Empty
MessageSujet: Re: Radio Potatoe's   Radio Potatoe's Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:27


Ohohoho !! L'emission reprend rapidement, nous avons eu une lueur d'inspiration en quelques minutes, comme c'est magnifique !!!

Alors nous allons passer un premier morceau, une dédicace de nous pour vous tous, vous êtes contents hein ??

Allé c'est pour vous les enfants !!


A tout bientôt les chéris !!

Revenir en haut Aller en bas
Keelah Wallace
Neutre
Neutre
Keelah Wallace


Nombre de messages : 79
Age : 40
Age du personnage : 23 ans
Pouvoirs : Animorphie/Compréhension animale
Côté coeur : ~°~Alone~°~
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Maîtrise du pouvoir:
Radio Potatoe's Left_bar_bleue100/100Radio Potatoe's Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Radio Potatoe's Left_bar_bleue0/100Radio Potatoe's Empty_bar_bleue  (0/100)
Humeur: Toujours de bonne humeur ;)

Radio Potatoe's Empty
MessageSujet: Re: Radio Potatoe's   Radio Potatoe's Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:34


Ohlalala, mes ptits loups, désolée pour cette absence, certes courte, mais qui a du se sentir dans vos chaumières ^^

Bon, alors aujourd'hui, une spéciale dédicace a toutes les jeunes filles qui se sentent mal dans leur peau... si jamais vous n'avez pas vu le clip, je vous conseille d'aller sur un site qui diffuse des vidéos et de le regarder, en attendant, voici la chanson :


Voila mes petites patates chéries, je vous adore, bisooooooooooooooooooux, a la prochaine dédicace^^

Revenir en haut Aller en bas
Keelah Wallace
Neutre
Neutre
Keelah Wallace


Nombre de messages : 79
Age : 40
Age du personnage : 23 ans
Pouvoirs : Animorphie/Compréhension animale
Côté coeur : ~°~Alone~°~
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Maîtrise du pouvoir:
Radio Potatoe's Left_bar_bleue100/100Radio Potatoe's Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Radio Potatoe's Left_bar_bleue0/100Radio Potatoe's Empty_bar_bleue  (0/100)
Humeur: Toujours de bonne humeur ;)

Radio Potatoe's Empty
MessageSujet: Re: Radio Potatoe's   Radio Potatoe's Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:28


Aaaaaaaaaaaaaydioooooooooooooooow mes petites patates chéries !!

Quelle joie, quel plaisir et quel émutitude ce matin quand j'ai vu sur mon bureau des lettres qui m'attendait... ces petites lettres de votre part, comme je suis contente. Si vous saviez !!

Voici aujourd'hui une dédicace de Jean, a toutes ces petites patates blanches, elle vous adore.
Nous aussi Jean on t'adore Wink

Voici le titre dédicace de Jean :

Un petit message a Mister X... j'ai bien eu votre numero par le standard, je vous contacterais d'ici peu Wink
Et un grand merci a tous mes fans, nottament les Pompoms Girls, merci a tous je vous aime.

A tout bientôt très vites mes loulous, et n'oubliez pas d'aller voir le blog de temps en temps http://radiopotatoes.skyblog.com.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio Potatoe's Empty
MessageSujet: Re: Radio Potatoe's   Radio Potatoe's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio Potatoe's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End of childhood :: ¤ Hors Jeu ¤ :: Flood :: Jeux/ Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser